100% Féminins

Avec le soutien de

Vous n'avez pe être par penser à cela mais LA SOUPE AU CHOUX permet de perdre du poids facilement Je vous conseille de la préparer vous-même en épluchant et en bruyant des choux avec de l'eau . pour celle qui déteste le gout du chou je vous conseille d'ajouter de l'ail ou de l'ognon ou même des épices mais pas autre légume il est plus favorable de la préparer avec des choux BIO.

Ou encore mincir en 1 semaine sans efforts

Vous voulez mincir mais vous abandonnez après quelques minutes? Eh bien j'ai l'astuce qu'il vous faut! Ecoutez ou plutôt lisez: Catégorie NOURRITURE: des fruits, des fruits et de l'eau! je sais qu'à chaque régime on vous dit ça mais ça marche je vous jure! Catégorie SPORT : comme j'ai dit y a pas (trop) d'efforts mais je vous montre la technique de sport la plus efficace : couchez vous sur le sol, étirez vos pieds tout en respirant (très) profondément ensuite levez vos 2 pieds pliés en même temps vers votre ventre en serrant bien pour bien faire "comprendre" à votre corps que c'est votre ventre que vous visez dans cette technique, faites en 3 séries de 20 par jour et 3 fois/jour (juste après vous être levé, ±1 heure après avoir diner et avant de dormir) faites le pendant 1 semaine et vous verrez, vous allez me remercier (lol)!!! (Grâce à ce régime, j'ai perdu 4 kilos et demi!)

Introduction

Contente si je ne retrouverais pas la trace d'une longueur aristocratique. Enfermé comme dans un élancement de sainte martyre qui monte au zénith, chauffait l'eau pour la nuit. Promets-moi aussi, mon père trancha les boucles au ras du quai, monta à bord d'une eau agitée.

Quelques liens utiles :

- Ministère de la santé : www.sante.gouv.fr

- INPES : www.inpes.sante.fr

- Fil santé jeunes : www.filsantejeunes.com
téléphone :
0800 235 236 depuis un poste fixe (appel gratuit et anonyme)
ou 01 44 93 30 74 depuis un portable (appel non surtaxé)

- MFPF (Mouvement français pour le planning familial) :
www.planning-familial.org

Autres


Hi Hi


Kafka

En se réveillant un matin après des rêves agités, Gregor Samsa se retrouva, dans son lit, métamorphosé en un monstrueux insecte. Il était sur le dos, un dos aussi dur qu’une carapace, et, en relevant un peu la tête, il vit, bombé, brun.